5 raisons pour lesquelles la sculpture corporelle est meilleure que la chirurgie

5 raisons pour lesquelles la sculpture corporelle est meilleure que la chirurgie

Les gens veulent perdre du poids pour diverses raisons. Certains disent vouloir améliorer leur qualité de vie tandis que d’autres veulent simplement rester en bonne santé. Si les changements de régime et de mode de vie peuvent certainement vous aider à atteindre vos objectifs, pour certaines personnes, cela ne suffit pas.

Malgré un mode de vie sain et actif, certains objectifs de remise en forme peuvent être difficiles à atteindre sans moyens supplémentaires. C’est pourquoi il existe un grand nombre d’interventions chirurgicales et non chirurgicales. La sculpture corporelle en est une.

Le modelage corporel peut comprendre des procédures chirurgicales et non chirurgicales. Ces procédures sont conçues pour remodeler et améliorer l’apparence du corps. Dans cet article, nous nous concentrerons sur TruSculpt 3D, une procédure non chirurgicale et non invasive.

Si vous voulez un look plus mince, plus jeune et plus attrayant, TruSculpt 3D est peut-être ce qu’il vous faut. Voici 5 raisons pour lesquelles la sculpture corporelle est meilleure que la chirurgie.

Pas de temps d’arrêt ni d’inconfort après le traitement

La liposuccion est généralement la première chose qui vient à l’esprit de la plupart des gens quand on parle de remodelage du corps. Bien qu’elle permette de donner au corps un aspect plus défini, certaines personnes hésitent à subir cette procédure de peur d’avoir mal. Des douleurs, des gonflements et des ecchymoses sont à prévoir après l’intervention. De plus, le temps de récupération prend généralement de quelques jours à quelques semaines.

TruSculpt 3D est connu pour son traitement rapide, facile et inoffensif. Grâce à cette procédure, vous pouvez éviter de passer par le couteau et obtenir quand même les résultats que vous souhaitez. Guidé par la technologie des radiofréquences, le processus est totalement non invasif. Il ne nécessite pas d’incision et est totalement indolore.

La procédure est rapide et confortable. Selon les zones traitées, elle peut durer de 15 minutes à une heure seulement. Plus important encore, il n’y a pas de temps d’arrêt ni d’inconfort après le traitement. Cela signifie que vous pouvez vous remettre sur pied et reprendre votre routine quotidienne dès la fin de la séance. Vous n’avez pas besoin d’abandonner vos activités habituelles ni de vous absenter du travail.

Se sentir bien, se sentir mieux

Perdre du poids est une grande réussite. Mais lorsque vous perdez beaucoup de poids en peu de temps, votre peau peut ne pas rétrécir aussi vite que vous le souhaiteriez. Cela entraîne souvent un relâchement de la peau. Plus vous perdez du poids rapidement, plus vous risquez d’avoir un excès de peau. C’est un petit prix à payer pour mener une vie saine et active.

Lorsque vous êtes en train de perdre du poids, l’apparition d’une peau flasque peut être décourageante. Si vous voulez vous débarrasser de votre excès de peau, mais que vous n’êtes pas prête pour une opération, TruSculpt est une excellente option pour vous. Il permet de remodeler le corps et de raffermir la peau en même temps, ce qui vous procure deux avantages en une seule séance. Il vous aidera à vous débarrasser de la peau flasque et à créer une apparence plus mince et plus jeune.

En plus de réduire la graisse et d’améliorer la peau flasque, le modelage du corps améliorera considérablement le confort et renforcera votre confiance en vous. Après l’intervention, il n’y aura plus de secousses disgracieuses, de surcharge pondérale, d’interférences, de tiraillements ou de frottements. Votre peau sera non seulement plus ferme, mais vous vous sentirez également mieux. Lorsque vous avez bonne mine, vous vous sentez également mieux. Quand vous vous sentez mieux, vous vous sentez plus confiant. Vous serez également plus motivé pour prendre soin de vous.

Éliminer les graisses rebelles

Pour la plupart des gens, perdre du poids peut être un défi. Vous essayez de surveiller votre régime, d’intégrer l’exercice physique dans votre routine quotidienne, et pourtant vous ne semblez pas pouvoir vous débarrasser des graisses dans les zones les plus tenaces comme les cuisses, les hanches, la taille et le dos. Si cela vous semble familier, vous pouvez envisager de vous faire sculpter le corps.

Le modelage corporel est une technique non invasive qui peut vous aider à perdre les graisses tenaces qui semblent résister au régime et à l’exercice. TruSculpt 3D utilise un outil spécial pour délivrer des niveaux thérapeutiques d’énergie par radiofréquence directement aux cellules adipeuses. L’énergie de radiofréquence chauffe les tissus adipeux jusqu’à ce que certaines cellules se décomposent. Ces cellules sont ensuite expulsées du corps une fois qu’elles sont devenues non viables.

Comme TruSculpt repose sur un petit appareil portatif, il est parfait pour les traitements ponctuels. Vous pouvez cibler la graisse indésirable dans différentes zones du corps comme la taille, les fesses, les cuisses, les épaules et le haut des bras. Ces zones tenaces n’ont aucune chance contre truSculpt. Grâce à ce traitement de réduction de la graisse, vous pouvez éliminer comme par magie les dernières poches de graisse persistante.

Bien qu’il soit efficace pour réduire la graisse, n’oubliez pas que truSculpt 3D n’est pas destiné à la perte de poids. Ce traitement est plutôt idéal pour les personnes qui sont proches de leur poids idéal, mais qui se rendent compte qu’elles ont encore des poches de graisse tenaces qui ne semblent pas bouger.

Les résultats sont visibles après un seul traitement

Lors d’une séance TruSculpt, votre prestataire utilisera un appareil portable qui délivre de l’énergie de radiofréquence à la couche profonde des tissus sous-cutanés. La chaleur provoquée par le TruSculpt fait que les cellules adipeuses se rétractent et continuent à se contracter après le traitement. Plus tard, ces cellules graisseuses nouvellement détruites seront naturellement éliminées du corps.

Selon l’ampleur de la correction à effectuer, il faut environ 2 à 4 séances pour voir des résultats visibles. Mais dans la plupart des cas, vous constaterez une amélioration après la première séance. Les patients verront généralement des résultats en quelques jours, et les graisses indésirables disparaîtront progressivement sur une période de 6 à 8 semaines. Cela entraîne une réduction d’environ 25 % de la graisse dans les zones traitées. Une différence circonférentielle sera également visible 2 mois après le traitement. C’est la technologie de destruction de la graisse que vous allez adorer.

La chaleur de l’appareil peut provoquer de la transpiration ou un léger inconfort. Dans certains cas, il peut faire très chaud. En tant que patient, vous avez le contrôle de la chaleur que vous voulez qu’il fasse. Vous pouvez demander au praticien de régler les paramètres de l’appareil si vous ressentez trop d’inconfort.

Déclenche la production de collagène

Le but principal de la sculpture corporelle est de se débarrasser des graisses tenaces. Ce qui est intéressant, c’est qu’elle s’accompagne d’un effet secondaire très agréable : la production de collagène.

Le collagène est la principale protéine structurelle que l’on trouve dans notre peau et dans d’autres tissus conjonctifs. Il contribue à la santé et à la beauté de la peau, des cheveux et des articulations. Le problème est que notre corps a tendance à produire moins de collagène en vieillissant. Nos tendons et nos ligaments bougent moins facilement lorsque nous perdons du collagène.

Vous avez déjà remarqué que des douleurs ou une raideur supplémentaire dans les jambes lorsque vous vous déplacez vers le haut ? Il s’agit probablement d’une perte de collagène en élevant sa tête hideuse. Des vergetures, de la cellulite et des rides plus visibles sont également des effets secondaires courants de la diminution du collagène. C’est pourquoi la plupart des gens cherchent des moyens de stimuler la production de collagène.

Pendant le traitement TruSculpt 3D, les patients ressentiront une sensation de chaleur. La chaleur de l’appareil stimulera les protéines essentielles et stimulera la production de collagène, ce qui vous permettra de retrouver une partie de la jeunesse perdue avec l’âge. Au fil du temps, vous constaterez une différence notable sur l’hydratation et l’élasticité de votre peau. Votre peau sera plus ferme, plus lisse et l’apparence des vergetures et de la cellulite sera même réduite.

Admin

Related Posts

Des trucs pour manger sainement que vous pouvez commencer à faire dès aujourd’hui

Des trucs pour manger sainement que vous pouvez commencer à faire dès aujourd’hui

Ce que vous devez savoir sur votre avocat spécialisé en divorce

Ce que vous devez savoir sur votre avocat spécialisé en divorce

Utilisez les questions pour changer votre mentalité – Partie 3

Utilisez les questions pour changer votre mentalité – Partie 3

3 raisons pour lesquelles l’acupuncture soutient les couples confrontés à l’infertilité

3 raisons pour lesquelles l’acupuncture soutient les couples confrontés à l’infertilité