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5 raisons pour lesquelles votre hôtel a besoin d’une visite virtuelle avec Google Business View

Google Street View est idéal pour les entreprises qui accueillent des personnes dans leur espace. Ceci est particulièrement applicable à l’industrie de l’hébergement et du voyage. Compte tenu du succès de Street View, il n’est pas surprenant que de nombreuses entreprises aient rapidement ajouté leur propre visite virtuelle et tiré parti de cet outil marketing innovant. Si vous êtes propriétaire d’un hôtel ou hébergeur, voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez inviter des clients à l’intérieur de votre entreprise avec la création d’une visite virtuelle intérieure.

Avantage compétitif

La présence d’une vue intérieure de Google Business vous donnera un avantage instantané sur vos concurrents. Votre visite virtuelle Google s’affichera à droite des résultats de recherche naturels de Google avec une incitation à l’action “Voir à l’intérieur”. Cela rend la présence de votre entreprise plus colorée, accrocheuse et stimulante. Votre hôtel peut attirer plus d’attention que la concurrence locale tout en égalisant le terrain contre les grandes entreprises et les chaînes situées à proximité.

Hilton a déclaré que 78 de ses établissements proposent désormais des visites virtuelles sur le site de Google. D’avantage de visiteurs du Web réservaient des chambres après avoir visionné ces visites virtuelles. Votre visite virtuelle apparaîtra aux clients sur Google Maps, Google+ Local et les recherches Google organiques.

Vous pouvez également choisir d’intégrer votre visite Google Business View sur votre site Web ou sur des réseaux sociaux tels que Facebook. Cet outil dirigera plus de visiteurs vers votre site Web, ce qui signifie une augmentation des clients et des retours plus fréquents.

Les premières impressions signifient tout

Disons que vous réservez un hébergement à Sydney. Êtes-vous plus susceptible de séjourner dans un hôtel avec une visite virtuelle montrant la taille et le décor d’une chambre disponible, ou choisiriez-vous de réserver en ligne via un site Web avec la police Comics Sans et juste quelques photos? Grâce à cette imagerie immersive, les clients potentiels peuvent facilement s’imaginer au sein d’une entreprise et déicide s’ils souhaitent visiter en personne.

Cela signifie que la vue a l’intérieur est votre chance de mettre en évidence toutes les «cloches et sifflets» que votre hôtel a à offrir, en emmenant les clients directement dans le hall, les chambres, la piscine, la salle de sport et le restaurant.

Niveau de détail

Lorsque vous «ouvrez vos portes» en ligne et que vous invitez des clients à une visite virtuelle de votre entreprise, vous leur donnez un niveau de détail au-delà de ce que le texte et les photographies peuvent éventuellement véhiculer.

Ce faisant, vous légitimez votre entreprise. Toute entreprise peut avoir un site Web bien conçu et des angles intelligents peuvent facilement créer des photographies qui cachent ou mettent en valeur certains aspects d’une pièce. Google Business vue a l’intérieur permet aux utilisateurs de confirmer que l’entreprise correspond vraiment aux descriptions et aux photographies.

Encourager les avis positifs en ligne

Les petites et moyennes entreprises sont particulièrement plus sensibles aux avis car ils ont un impact important sur les futurs clients. L’hébergement est quelque chose que les voyageurs doivent acheter sans avoir d’abord vu la chambre ou l’appartement en personne.

Les visites virtuelles aident à gérer les attentes, permettant aux clients de juger avec précision la décoration, la taille et les équipements d’un hôtel avant de réserver. Si leur expérience correspond ou dépasse leurs attentes, l’opinion positive d’un client sur l’hôtel sera reflétée lors de l’évaluation en ligne.

Valeur de divertissement

Street View a gagné sa popularité non seulement pour permettre aux utilisateurs de visualiser leur destination au lieu d’interpréter une carte 2D, mais aussi parce qu’il est amusant à utiliser. Google Street View se déplace partout, des plus grands monuments du monde aux paisibles rues de banlieue. Un explorateur lié à un canapé peut parcourir le monde en quelques clics.

Google a commencé à associer Street View à Business View pour créer une expérience virtuelle fluide. Ce qui était autrefois une vue limitée des rues et de l’extérieur des bâtiments permet maintenant une exploration continue à l’intérieur de ces entreprises. La valeur de divertissement de cette visite panoramique de votre entreprise se traduira par plus de temps passé sur votre site Web, augmentant sa «adhérence» pour les visiteurs.

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