Des trucs pour manger sainement que vous pouvez commencer à faire dès aujourd’hui

Des trucs pour manger sainement que vous pouvez commencer à faire dès aujourd’hui

Pas besoin d’un nouveau régime, il suffit d’ajouter quelques habitudes saines à votre régime actuel. Voici une liste de trucs proposer par la société d’aide ménagère a Lyon pour manger sainement que vous pouvez commencer à faire dès aujourd’hui.

Boire de l’eau avant chaque repas

Le plus grand Loseur était l’un des films préférés chez moi et qui peut oublier l’adorable entraîneur Bob Harper. Bob a sa propre liste de “règles du maigre” et ce qui est le numéro 1 sur sa liste… boire de l’eau avant chaque repas. Boire de l’eau fait d’abord deux choses. Elle vous aide à vous sentir plus rassasié, elle prépare votre estomac à la nourriture en l’hydratant et réveille même vos papilles gustatives. Alors, buvez un verre d’eau. Doucement. C’est sans aucun doute un bon moyen de manger sainement que vous pouvez commencer dès aujourd’hui !

Attention aux condiments hypercaloriques

Ces petits contenants/paquets de bienfaits que nous ajoutons à nos repas ne sont pas toujours aussi pauvres en calories. L’un des principaux contrevenants, qui reçoit environ 94 calories par cuillère à soupe, est, s’il vous plaît, le roulement de tambour… la mayonnaise. Pour ne pas être en reste, le numéro 2, avec environ 73 calories par cuillère à soupe, est la sauce ranch. Commencez à manger sainement dès aujourd’hui en faisant attention aux condiments que vous consommez.

Cachez vos légumes dans un smoothie

Il n’est pas toujours facile de manger des légumes au petit déjeuner, alors ajoutez du lait de coco et de l’ananas à un smoothie avec eux. Les ajouter à un smoothie peut être un moyen plus facile de consommer vos portions et de vous frayer un chemin vers une alimentation plus saine.

Cuisinez vos aliments à la maison

Une autre façon de manger sainement consiste à manger des aliments que l’on prépare à la maison plus souvent que l’on sort manger. Lorsque vous cuisinez à la maison, vous êtes souvent mieux à même de contrôler votre apport calorique. Les aliments que vous cuisinez ont tendance à être moins transformés et vos portions sont souvent plus petites. Vous pouvez essayer ce coup de pouce ce soir en préparant le dîner à la maison.

Collations de 100 calories

La plupart d’entre nous ont envie de grignoter à un moment ou à un autre de la journée. Un en-cas sain serait de ne pas dépasser 100 calories. Bien sûr, toutes les calories ne sont pas égales, alors soyez attentifs si vos en-cas sont souvent des aliments transformés. Consultez la liste ci-dessous pour quelques idées d’en-cas à 100 calories.

Mangez ce que vous pouvez prononcer

Cela peut sembler être un piratage stupide, mais il y a du vrai dans tout cela. Des ingrédients plus simples et moins nombreux sont souvent synonymes d’une alimentation plus saine. Lorsque vous vous retrouvez dans ces longues listes d’ingrédients avec tous ces mots que vous ne reconnaissez pas, vous pourriez vouloir vous abstenir d’en manger.

Griller au lieu de frire

En grillant, une grande partie de la graisse s’égoutte de votre nourriture. En faisant frire, vous ajoutez plus de graisse à votre nourriture. Une graisse qui peut provoquer des accidents vasculaires cérébraux, de l’obésité et des maladies cardiaques, pour n’en citer que quelques-uns. Vous conservez également une plus grande quantité de minéraux et de vitamines lorsque vous faites griller vos aliments.

Au lieu de vous laisser submerger par les régimes à la mode, essayez quelques-unes de ces recettes saines. Vous pouvez facilement commencer à boire de l’eau avant un repas ou à choisir un en-cas de 100 calories dès aujourd’hui. Ajoutez-en un autre la semaine prochaine et vous transformerez lentement vos habitudes alimentaires en habitudes plus saines.

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