Questions et erreurs courantes concernant les toits en caoutchouc

Questions et erreurs courantes concernant les toits en caoutchouc

Nous sommes sur place pour réparer un toit plat qui n’était qu’un toit de caoutchouc posé sur un autre toit qui a fini par fuir et s’infiltrer dans l’isolation en dessous. Ce toit est un excellent exemple de la manière de ne pas installer un toit en caoutchouc.

De plus, plutôt que de faire réparer le toit, il y avait une série de tuyaux et d’entonnoirs en dessous qui étaient un collecteur de fuites fait maison. Cela leur a peut-être permis de gagner du temps, mais dans l’ensemble, ce toit fuit et reste rempli d’eau et de glace depuis des années.

Des situations comme celle sur laquelle nous travaillons ici montrent pourquoi il est très important de faire appel à un véritable entrepreneur et de suivre l’entretien et les réparations du toit. En raison des dégâts considérables causés par ce toit en caoutchouc mal installé, il nous faudra plus de temps et d’argent pour réparer et installer un nouveau toit.

Il s’agissait vraiment d’un travail urgent, pour lequel un entrepreneur avait promis de le faire rapidement, ce qu’il a fait, mais il a pris beaucoup de raccourcis, ce qui a fait que l’isolation est dans l’état où elle est maintenant imbibée d’eau.

L’utilisation d’une toiture en caoutchouc présente des avantages, mais aussi des inconvénients. Votre pro en rénovation maison et pose tuile démontre quelques problèmes et erreurs courants liés aux toits en caoutchouc qui peuvent causer des dommages et des fuites sur votre propriété.

Facilement accessible à tous

Il n’est pas nécessaire d’être un entrepreneur agréé pour acheter le matériau qui peut donc être acheté par n’importe qui. Cela signifie que des entrepreneurs non agréés pourraient installer un toit en caoutchouc et, sans les règles d’une entreprise agréée, pourraient faire des économies comme avec le toit que nous avons vu aujourd’hui.

Une installation peu coûteuse

Le coût des matériaux est incroyablement abordable, et aucun outil spécial n’est nécessaire pour l’installer. Les matériaux, les pinceaux et quelques rouleaux suffisent pour l’installer. Surveillez les entrepreneurs qui tentent de facturer leurs services de toiture en caoutchouc.

Très sensible à une mauvaise installation

L’inexpérience peut conduire à une mauvaise installation des toits en caoutchouc. En raison de la sensibilité des matériaux, il est important de ne faire appel qu’à des couvreurs de qualité pour installer ce type de toiture. Ils doivent savoir ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas installer par-dessus, et comment isoler correctement en dessous. Comme ce toit que nous réparons aujourd’hui, le simple fait de mettre une toiture en caoutchouc sur un vieux toit sans aucune autre précaution a entraîné une catastrophe de fuites et laissé le bâtiment non isolé.

Défaillance et rétrécissement des joints

Quelle que soit la qualité de l’installation d’un toit en caoutchouc, le matériau est toujours susceptible de rompre les joints et de se rétracter. Ces erreurs sont inévitables avec les toits en caoutchouc et nécessitent des inspections et un entretien réguliers pour éviter les fuites et autres dommages. Il est beaucoup plus facile de réparer un joint ou une déchirure que de remplacer l’ensemble du toit en raison de dommages importants.

Les toits en caoutchouc nécessitent un entretien relativement important, mais grâce à cet entretien, vous pouvez faire durer votre toit en caoutchouc jusqu’à 50 ans. En fait, lorsqu’elle est correctement installée et entretenue, une toiture en caoutchouc peut offrir des décennies de protection pour les toits plats et à faible pente. Ils résistent également mieux aux vents violents et à la grêle que ne le peut un toit moyen en bardeaux d’asphalte. Pour une option facile et abordable, les toits en caoutchouc peuvent répondre à tous vos besoins.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!

Admin

Related Posts

Recherchez-les avant d’engager un entrepreneur en toiture

Recherchez-les avant d’engager un entrepreneur en toiture

5 conseils pour prévenir l’épuisement professionnel

5 conseils pour prévenir l’épuisement professionnel